vendredi 5 avril 2013

crocheter avec zpagetti c'est sportif


tadaaaa

récemment j'ai reçu mon kit de chez dmc, il s'agit du kit " hoooked zpagetti" pour réaliser le sac Luca en couleur noir.

mais kézako ce nom barbare ? il s'agit en fait de trapilho une "laine" obtenue avec des restes de tissus en jersey , une belle façon de recycler !
Cela nous donne une laine très epaisse et extensible.

Donc pour revenir à ce kit , nous trouvons une pelote de zpagetti , un crochet en bambou de 10 mm et l'explication ( ici c'est le kit débutant .)



En effet ce sac est super facile à faire , quoique j'en ai un peu bavé , c'est assez sportif de le crocheter mais le résultat est à la hauteur de l'effort 

je l'ai un peu customisé parce que noir uni ben ca fait vraiment trop noir !
Donc je lui ai cousu deux boutons , un de chaque coté sur la base de la lanière , du ruban rose sur le tout et une fleur kanzashi cousu dessus ( je vous ferai un article plus tard sur la confection de ces fleurs ).
 La souris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire