vendredi 5 avril 2013

écharpe volantée



Me voici pour mon premier article et donc ma première création.

Je me suis decouvert une passion pour le crochet , le tricot et les loisirs créatifs il y a de ça quelques mois .

Aujourd'hui je vais vous montrer une écharpe volant.

Pour cette écharpe j'ai utilisée de la laine de marque Katia ( il s'agit de la Triana coloris 45 , c'est un dégradé de noir , violet et rose) , cette laine porte le nom de "laine ruban " .





<= laine Katia








Pour cette écharpe j'ai utilisée des aiguilles n°5 et 4 mailles


J'ai mis très peu de temps pour tricoter cette jolie écharpe ! environ 4 heures , vous me direz avec 4 mailles ca va assez vite ...


=>    Le résultat final ( mon écharpe fait environ 2 mètres)  




Qu'en pensez vous ? Avez vous déja utilisées cette laine ?

Bisous

LaSouris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire