vendredi 5 avril 2013

p'tit lapinou




Coucou me revoilà , aujourd'hui je vous présente " p'tit lapinou" il est trognon vous trouvez pas ? ^^
J'ai réalisé ce modèle en 2 soirée , il est super simple à faire et j'ai vraiment adoré le crocheter . 
Ce modèle provient du site ravelry ( il était en anglais je l'ai donc traduit ).
Je vais vous montrez les étapes de la fabrication , il faut crocheter tout les élements séparement , sur le modèle ils disent d'assembler les élements au fur et à mesure mais j'ai trouver plus simple de tout assembler à la fin .
Donc voici tout les élements : tête , corps , 2 bras , 2 pattes , queue , 2 oreilles , une carotte .


1ère étape : coudre la tête au corps 
Etape 2 : coudre les oreilles 
Etape 3  : coudre les bras , les pattes , la queue et la carotte
Je lui ai aussi collé un petit noeud bleu , le prochain article sera consacré à sa lapine qui elle sera blanche .
( Là j'avoue il est face a un cruel dillemne , carotte ou gateau ?  )
bisous bisous
 La souris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire