vendredi 5 avril 2013

Mon premier chouette kit


Pour celles qui ne connaisent pas une petite explication s 'impose . Mais qu'est ce que c'est que ça ?



Chouette Kit ça commence par une enveloppe, livrée chez vous (la légende dit que c’est un hibou qui livre, si c’est un facteur, prenez la quand même)
  • Je commande un Chouette Kit en ligne, après avoir choisi l’une des gammes couleurs proposées
  • Je reçois mon Chouette Kit chez moi
  • Pour chaque support (laine, perles, tissus, fils, masking tape, feutrine, papier, etc. – 4 supports par kit-) je choisis l’un des 3 projets proposés, j’ai 12 projets possibles en tout. J’ai toutes les explications pour pouvoir me lancer.
  • Je libère un peu de place sur une table et un peu de temps dans ma journée/ma semaine, je me fais un thé ou un petit café et je me lance.
  • En moins d’une heure j’ai le temps de me fabriquer quelque chose à offrir, à porter, à utiliser.
  • Je suis de bonne humeur, ça fait du bien de bricoler un peu. Je peux enchainer un autre projet!
Chouette Kit c’est des matériaux de belle qualitéde l’inspiration, des idées en images et desexplications en dessins pour se (re)mettre à créer.
S’offrir un Chouette Kit c’est aussi s’accorder du temps, se poser pour fabriquer soi-même, avec ses mains, de jolies choses: mode, accessoires ou déco.
Chouette Kit est conçu pour progresser en technique, oser se lancer, avoir le plaisir de terminer ce que l’on commence et être fière de porter, utiliser ou offrir ce que l’on a fait soi-même. Pour chaque matériauxles projets sont conçus pour être simples et rapides à réaliser.

Ce mois ci il s'agit du kit n ° 4 , je l'ai pris en couleur blossom pêche ( on a le choix entre 5 couleurs : blossom pêche ,deep blue , blush ( teinte ficelle ) ,color block ( noir ) et blossom crème )
On a le choix entre 19 réalisations , le choix va être dur dur je crois !
Mais passons au kit en image :

Donc nous avons : Un crochet en bambou , une pelote de coton bio couleur pêche , un rouleau de masking tape , un morceau de feutrine , une fermeture à glissière rose , un coupon de tissu a pois et des fils de coton et des boutons
Quelques exemples de réalisations possibles




Pour ma part je pense tester le coussin a pois !
Quelqu'un connaît cette chouette petite enveloppe ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire